Un octogénaire est décédé ce mercredi matin après avoir été percuté par un véhicule, à Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales. L’automobiliste n’était plus présent lorsque les secours sont arrivés sur place.
Un drame et des questions. Très tôt ce mercredi matin, un homme âgé de 80 ans a été victime d’un accident de la route. Ce dernier aurait été fauché par un véhicule alors qu’il se trouvait sur le long chemin du Mas Riu, situé dans la commune de Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales, comme l’a rapporté L’Indépendant.
Malgré l’intervention rapide des pompiers et leurs efforts pour le réanimer, l’octogénaire qui se trouvait en arrêt cardio-respiratoire est finalement décédé.
Au moment de l’arrivée des secours, le véhicule à l’origine du drame n’était déjà plus présent. Egalement dépêchés sur place, les gendarmes ont ouvert une enquête pour tenter de retrouver l’automobiliste en fuite.
Ils espèrent mettre rapidement la main sur l’individu, afin de comprendre au mieux les circonstances de ce terrible accident qui restent encore floues.
Ce triste événement survient juste après un autre accident mortel qui s’est déroulé dans les Pyrénées-Orientales, à Barcarès, dans la nuit de mardi à mercredi. Un homme de 31 ans a perdu la vie après une collision frontale survenue sur la D.83.