Pour une raison encore indéterminée, une voiture stationnée sans chauffeur a dévalé la pente où elle se situait ce mardi 2 août, vers 16h30, au lac des Bariousses à Treignac (Corrèze). Dans sa lancée, le véhicule a fauché cinq personnes, faisant trois blessés grave et occasionnant le décès d’une femme de 41 ans.
Un drame à éclaircir. Dans des circonstances encore troubles, une voiture pourtant stationnée à proximité du lac des Bariousses a dévalé une route descendante pour faucher cinq personnes situées en contrebas, sous des arbres, ce lundi.
D’après France Bleu, une femme de 41 ans a perdu la vie sur le coup et un bébé de 2 ans a été héliporté en urgence absolue vers le CHU de Limoges. Enfin, un enfant de 4 ans et une femme de 38 ans ont été transportés en urgence relative vers l’hôpital de Tulle.
Afin de déterminer les raisons de cet incident et les responsabilités des différents protagonistes, les gendarmes ont lancé un appel à témoin ce mercredi. Toute personne ayant des informations sur cet incident est invitée à se signaler auprès de la gendarmerie d’Uzerche au 05 55 73 10 09 ou en appelant le 17.