L’homme, d'une quarantaine d'années , portait des traces de coups de couteau au flanc et dans le dos lors de la découverte de son corps mardi. Interpellé puis placé en garde à vue, le colocataire de la victime a été écroué.
Un homme de 32 ans a été mis en examen et écroué, pour le meurtre de son colocataire dans un village près de Perpignan, a-t-on appris jeudi auprès du parquet.
Il avait été placé en garde à vue mardi. «Une information judiciaire pour meurtre a été ouverte», avait indiqué dans un communiqué le procureur de Perpignan, Jean-David Cavaillé.
La victime d'une quarantaine d'années avait été retrouvée morte le même jour dans une rue de Trouillas, un village près de Perpignan, portant des traces de coups de couteau au flanc et dans le dos, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Découvert par des habitants du coin, l'homme n'avait pu être immédiatement identifié.
Une enquête ouverte et une interpellation
Une enquête pour meurtre avait été ouverte et le colocataire de la victime avait été interpellé puis placé en garde à vue le jour-même, avait indiqué à l'AFP le procureur de Perpignan, Jean-David Cavaillé.
Le lieu du crime avait été gelé afin de permettre le travail de la cellule d'identification criminelle.
L'enquête avait été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Perpignan et à la section de recherche de Montpellier.