Un homme, qui venait de sortir de prison une semaine plus tôt, a été arrêté après s’être introduit en pleine nuit au domicile d’une femme, à Béziers (Hérault). Il s’est couché dans son lit et s’est masturbé.
Une situation stupéfiante et terrorisante. Un homme qui venait d’être libéré de prison une semaine auparavant à Béziers s’est introduit en pleine nuit au domicile d’une femme alors qu’elle dormait, pour se glisser dans son lit. Là, il s’est mis à se masturber, rapporte le Midi Libre.
Alertées, les forces de l’ordre ont pu arrêter l‘homme, qui présente un profil particulièrement inquiétant. Il est décrit comme addict à la cocaïne, a déjà été condamné à six reprises, dont trois fois pour exhibition sexuelle, et souffre de graves problèmes psychiatriques. Il touche pour cela l’allocation handicapée, indiquent nos confrères.
L'homme a été présenté une nouvelle fois au tribunal, et le ministère public a demandé une expertise psychiatrique au plus vite. Celle-ci aurait même déjà dû être faite, a-t-il été indiqué, mais la personne chargée de la réaliser ne se serait pas présentée à l’endroit où l’homme est détenu.
L’affaire a donc été renvoyée, le temps que cette expertise ait lieu.