Un homme de 28 ans est décédé ce dimanche 22 mai en sortie de soirée à Morangis (Essonne), après avoir été agressé au couteau, a appris l'AFP de sources concordantes.
Un deuxième agression en deux jours dans l'Essonne. Un homme est mort ce dimanche matin à Morangis, en banlieue sud de Paris, après avoir été poignardé.
Selon une source proche du dossier, un individu aurait frappé avec une arme blanche plusieurs personnes qui sortaient d'une soirée privée vers 6h ce matin.
Une enquête a été ouverte
L'auteur présumé, qui a pris la fuite, a blessé plusieurs personnes et touché mortellement la victime de 28 ans. Selon la source proche du dossier, l'auteur des coups de couteau ne faisait «a priori pas partie de la soirée». Son mobile est pour l'instant inconnu.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la police judiciaire de l'Essonne, a indiqué le parquet d'Evry.
Vendredi dans l'Essonne, un homme de 26 ans était décédé après avoir été poignardé à la gorge dans une autre affaire, «une transaction qui aurait mal tourné» selon une source proche du dossier. Après avoir pris la fuite, l'agresseur présumé a finalement été placé en garde à vue samedi soir.