En direct
A suivre

Val-de-Marne : un mystérieux message mène à la découverte d'une femme morte

Une enquête est ouverte. [BERTRAND GUAY / AFP]

Les forces de l’ordre du Val-de-Marne ont fait face à un fait divers particulièrement mystérieux et glaçant, dans la nuit de samedi à dimanche, à Ivry-sur-Seine.

Elles ont été contactées après qu’un message a été déposé au propriétaire d’un camion-pizza, alors que celui-ci travaillait. Un homme s’est approché, lui a donné le bout de papier, puis a disparu. Il y était écrit, en anglais, qu’une femme était en danger et qu’elle avait besoin d’aide. Une adresse était également indiquée, détaille Actu17.

Alertés, les policiers se sont alors rendus sur place. N’obtenant aucune réponse lorsqu’ils ont sonné, ils ont décidé d’entrer dans la cour, avant d’apercevoir que la porte d’entrée était ouverte. L’habitation paraissait inhabitée et très insalubre.

En regardant par une fenêtre pour tenter de distinguer quelque chose, ils ont alors remarqué les corps d’une femme et d’un homme, allongés. Les deux personnes semblaient mortes, ou en tout cas inconscientes.

Dans l’attente de l’arrivée d’un officier de police judiciaire, les agents ont figé les lieux. C’est alors que l’homme allongé s’est soudainement relevé. L’individu a été interpellé pour être interrogé. La femme, elle, a été déclarée morte. Sur place, les enquêteurs ont procédé aux premières constatations. De la drogue a notamment été retrouvée. Les investigations devront déterminer le rôle de l'homme dans cette sombre affaire, et notamment découvrir si c’est lui qui avait déposé le mystérieux papier au pizzaïolo.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités