Une agression extrêmement violente. Un automobiliste a été roué de coups et poignardé par plusieurs individus, après avoir klaxonné à l'attention d'une voiture qui venait de lui refuser une priorité, lundi à Mougins (Alpes-Maritimes).
Il était peu après 19h quand l’homme, qui rentrait chez lui, s’est retrouvé aux prises avec le chauffard et ses passagers. Mécontent de sa façon de conduire et de son non-respect du code de la route, il lui a donc manifesté par un signal sonore. L'agresseur présumé l'aurait très mal pris, se dépêchant alors de lui barrer la route, pour le forcer à s’arrêter, rapporte Actu17.
L’homme s’est soudainement retrouvé face à trois individus, sortis de la voiture. Ils l’ont sauvagement frappé et lui ont donné plusieurs coups de couteau, avant de prendre la fuite.
En état de choc, la victime est néanmoins parvenue à reprendre le volant et rentrer à son domicile, où sa femme a découvert l’ampleur des blessures. Conduit aux urgences de Cannes, l'homme présentait en effet cinq plaies au niveau du thorax et une sixième à la jambe. Ses jours ne sont pas en danger.
Le commissariat de Cannes est chargé de l’enquête.