Un jeune étudiant de 19 ans a disparu dans la nuit de jeudi à vendredi 19 novembre, après être sorti d’une boîte de nuit dans le centre-ville de Bordeaux. La police, jugeant sa disparition inquiétante, a donc lancé un appel à témoins.
Guillaume Moallic s’était rendu jeudi soir dans la discothèque Le Theatro, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux, avec un ami. Il en serait sorti seul vers 3h du matin et très alcoolisé, indique le quotidien régional Sud-Ouest. Son ami, l’ayant vu sortir, aurait souhaité lui apporter son manteau, mais une fois à l’extérieur, il s’est aperçu que Guillaume n’était plus devant la boîte de nuit. Sans nouvelle, cet ami à signalé sa disparition.
Une enquête a été confiée à la Sûreté départementale qui a déjà analysé les images de vidéosurveillance, et l’a vu quitter l’établissement puis marcher dans les rues, avant de perdre sa trace. Le téléphone de l’étudiant a également cessé d’émettre vendredi vers 3h du matin.
Merci pour vos RT pic.twitter.com/6G8eyozPkC
— Police Nationale 33 (@PoliceNat33) November 22, 2021
Le soir de sa disparition, le jeune homme d’1m65, étudiant dans une école de commerce bordelaise, portait un t-shirt vert kaki. Sa famille, originaire de Quimper, a été reçue ce week-end par les enquêteurs. La police nationale de Gironde a par ailleurs lancé un appel à témoins, appelant les personnes ayant des informations à la contacter au 05 57 85 71 81 ou au 0800 00 49 38.