En direct
A suivre

Paris : la policière qui avait été percutée par une ambulance est morte

La policière a été secourue par les sapeurs-pompiers, qui l’ont conduite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière.[KENZO TRIBOUILLARD / AFP]

Victime d’un violent accident de la route dans le XIIème arrondissement de Paris, ce mercredi 28 juillet, alors qu’elle se rendait sur son lieu de travail en trottinette électrique, une jeune policière de 30 ans est décédée dans la nuit de vendredi à samedi.

L’accident s’était produit aux alentours de 13h30 dans la rue de Dijon. La jeune trentenaire était en chemin pour le commissariat du XIIème arrondissement où elle était affectée, quand elle a été percutée par une ambulance privée. Le choc a été tellement fort qu’elle s’est violemment tapée sur un bus de la RATP lors de sa chute, comme le précise Actu17.

Grièvement blessée, la policière a été secourue par les sapeurs-pompiers qui l’ont conduite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Et d’après le porte-parole de la brigade des pompiers de Paris, «la victime se trouvait en urgence absolue quand elle a été secourue» a-t-il expliqué à nos confrères de LCI.

On apprend aussi qu’une autre personne «témoin de la scène et très choquée» a également été prise en charge.

Afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités