Une infirmière californienne a eu la très mauvaise surprise de découvrir qu’un homme victime d’un accident et admis en urgence à l’hôpital était son frère.
Jennifer Medina, infirmière du Mission Hospital, dans le comté d’Orange (Californie), assurait le 2 octobre une vacation de nuit et soignait des patients victimes de grand traumatisme. Alors qu’elle travaillait, un patient victime d’un accident de la circulation a été admis dans l’établissement. Pris en charge par les collègues de la jeune femme, Cesar Andreas Medina n’a pas survécu à ses blessures malgré les efforts du corps médical, rapporte NBC Los Angeles.
Pour Jennifer Medina, le monde s’est écroulé lorsqu’une de ses collègues a ouvert le portefeuilles du jeune homme. "J’ai tout de suite reconnu le portefeuilles de mon frère et quand on a vérifié son identité, c’était le visage de mon frère. Tout s’est effondré, je n’ai pas pu le supporter", explique Jennifer.
Très émue, l'infirmière, qui aurait du initialement faire partie de l’équipe médicale qui a pris son frère en charge, a pris le temps de se recueillir auprès du corps du défunt. Elle a ouvert un site pour collecter des fonds pour organiser les funérailles de son frère.
Le bureau du Sheriff d’Orange (Californie) a fait savoir qu’un homme de 19 ans a été arrêté en rapport avec l’accident qui a coûté la vie à Cesar Andres. Le conducteur est également poursuivi pour délit de fuite.