Deux suspects dans l'affaire Liam Payne refusent de témoigner pour aider l'enquête concernant sa mort. Il exercent leur droit au silence.
Selon The Independant, deux suspects potentiellement impliqués dans la mort de Liam Payne refusent de témoigner pour faire progresser l'enquête en cours.
L'un des deux individus est Braian Nahuel Paiz, qui est le dealer présumé de l'artiste. Il a déjà expliqué n'avoir aucun lien avec la situation du chanteur en Argentine, même s'il reconnaît avoir déjà consommé des stupéfiants avec lui par le passé. L'autre personne accusée ayant refusé de se livrer est un employé de l'hôtel dans lequel le chanteur se trouvait au moment des faits.
Un serveur avoue avoir vu Liam Payne à deux reprises avant le drame
Un serveur argentin appelé Paiz est également dans le collimateur de la justice. Il a nié avoir fourni la drogue au musicien ou avoir reçu de l'argent de sa part. Il avoue cependant avoir fréquenté l'auteur de «Strip that down» deux fois dans sa chambre d'hôtel avant sa mort, survenue le 16 octobre.
Les trois suspects font partie des cinq personnes sollicitées par la justice et pouvant subir des poursuites criminelles. Le juge en charge du dossier, Laura Bruniard, doit annoncer début 2025 si des poursuites seront engagées.
L'enquête est toujours en cours et devrait rendre son verdict une fois que les trois derniers suspects ont été questionnés.