Après une première saison saluée par le public et la critique en 2022, «Rogue Heroes», la série du créateur de «Peaky Blinders», Steven Knight, revient avec une saison 2 explosive à découvrir à partir du 2 janvier sur CANAL+.
De l’action sans temps-morts. Adaptation du roman éponyme de Ben MacIntyre par Steven Knight (Peaky Blinders), la série britannique «Rogue Heroes», centrée sur la création de la célèbre Special Air Services (SAS) – les forces spéciales britanniques – sera de retour sur CANAL+ à partir du 2 janvier prochain, dans la foulée de son lancement outre-Manche sur BBC One. Les six nouveaux épisodes débuteront au printemps 1943, et verra les membres de l’unité quitter le continent africain pour se rendre en Europe.
«Depuis la capture de David Stirling, les SAS sont dorénavant dirigés par Paddy Mayne. Ils doivent laisser de côté le conflit en Afrique du Nord pour concentrer leur action sur l’Europe. Alors que le QG met en doute l’avenir du régiment, la création d’une nouvelle unité et l’intégration de nouveaux arrivants compliquent encore davantage les choses. Pourront-ils prouver que les SAS restent essentiels à la guerre, où qu’elle les conduise ?», est-il précisé dans un communiqué.
Toujours aussi énergique, cette saison 2 de «Rogue Heroes» permet aux téléspectateurs de retrouver Jack O’Connell, Connor Swindells, Sofia Boutella et Dominic West au casting. Ils sont rejoints pas Gwilym Lee (The Great) dans le rôle de Bill, le frère de David Stirling et créateur du régiment SAS, et Con O’Neill (Happy Valley) qui interprète le Général Montgomery.