Le parc Disneyland Paris va célébrer la réouverture de Notre-Dame dès ce jeudi et jusqu'au 14 décembre 2024, avec un show nocturne exceptionnel accessible à tous les visiteurs sans coût supplémentaire.
Une célébration nationale. Alors que la Cathédrale Notre-Dame de Paris va rouvrir officiellement ses portes le 7 décembre, le parc Disneyland prévoit de rendre hommage à «ce monument emblématique de la culture et du patrimoine français» avec un show inédit accessible à tous les visiteurs, sans coût supplémentaire.
Ce spectacle de nuit sera à découvrir pendant dix jours, jusqu'au 14 décembre 2024, en amont du spectacle Disney Illuminations. «Cette représentation basée sur l’histoire du film des Walt Disney Animation Studios Le Bossu de Notre-Dame offrira une mise en scène spectaculaire intégrant des drones, des feux d’artifice et des projections sur le château de La Belle Au Bois Dormant», précise un communiqué.
Après plusieurs années de travaux, la Cathédrale Notre-Dame de Paris va de nouveau pouvoir accueillir le public. Des cérémonies exceptionnelles sont prévues le week-end du 7 au 8 décembre pour l’inauguration, avec la première messe publique célébrée ce dimanche à 10h30.