En direct
A suivre

«Rien à signaler ici» : Beyoncé dément les spéculations concernant une tournée au Royaume-Uni l'année prochaine

L’année dernière, ses huit concerts dans les stades du Royaume-Uni ont généré 8 milliards de livres sterling pour l'économie locale.  [Miguel J. Rodriguez CARRILLO / AFP]

Beyoncé a démenti les rumeurs selon lesquelles elle partirait en tournée l'année prochaine, après son très attendu spectacle pour la mi-temps d'un match de NFL, le jour de Noël.

Une triste nouvelle pour les fans britanniques. Après des mois de spéculations concernant une tournée des stades au Royaume-Uni l'année prochaine, Beyoncé a mis un terme aux rumeurs par l'intermédiaire de son attachée de presse de longue date, Yvette Noel-Schure. «C'est faux. Rien à signaler ici. Chaque fois qu'il y aura des nouvelles, vous les entendrez directement de la source en premier», a-t-elle écrit sur X (anciennement Twitter).

Cependant, nombreux sont ceux qui restent sceptiques, un internaute écrivant notamment : «Tu fais tout ce que tu peux pour démystifier ça, lol, oui, la tournée aura lieu l'année prochaine. Merci de confirmer».

Cette clarification intervient après que le compte Hits Daily Double a rapporté que Beyoncé «commençait à promouvoir sa prochaine tournée, qui devrait être énorme». En septembre, Us Sun avait annoncé que la star donnerait «une série de concerts dans des stades britanniques l'été prochain», avec cinq dates au Tottenham Hotspur Stadium de Londres.

«Beyoncé est sur le point de faire exploser le toit. La demande de billets sera identique à celle d'Oasis et rivalisera avec la ruée des fans pour mettre la main sur un siège», a déclaré une source au média. Pour rappel, l'année dernière, ses huit concerts dans les stades du Royaume-Uni ont généré 8 milliards de livres sterling (9,6 milliards d'euros) pour l'économie locale. 

La semaine dernière, Beyoncé a également annoncé qu'elle se produirait lors de la mi-temps du match de football américain des Ravens de Baltimore contre les Texans de Houston, diffusé en direct sur Netflix le 25 décembre, dans le cadre de l'émission «Journée de match de Noël» de la NFL.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités