Dans le monde du cinéma, de nombreuses personnalités prennent position pour la candidate démocrate Kamala Harris. Chloë Grace Moretz n'a pas échappé à la règle dans une publication où elle se livre sans tabou.
Kamala Harris pourra compter sur la voix de l'actrice Chloë Grace Moretz. Cette dernière a expliqué pourquoi elle voterait en faveur de la vice-présidente actuelle, en se confiant sur son intimité comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
À seulement 27 ans, Chloë Grace Moretz a déjà beaucoup de vécu dans le cinéma américain. À huit ans, elle jouait déjà un rôle dans la comédie romantique intitulé «(500) jours ensemble» (2009) et n'a cessé d'apparaître sur les écrans depuis son enfance. Plus récemment, elle s'est distinguée dans le film «Kick-Ass» ou encore «Si je reste» (2014).
Une popularité dont l'actrice a décidé de se servir pour passer un message en vue de l'élection présidentielle américaine. Sur Instagram (où elle rassemble 24 millions d'abonnés), elle a pris partie pour Kamala Harris et a justifié son choix en faisant son coming-out.
Accompagnant une photo où elle montre qu'elle a voté de manière anticipée, elle a écrit : «Il y a tellement d'enjeux autour de cette élection. Je crois que le gouvernement ne doit pas avoir de pouvoir sur mon corps en tant que femme et que les décisions au sujet de mon corps ne devraient revenir qu'à MOI-MÊME et mon docteur. Kamala Harris protégera cela pour nous.»
Chloë Grace Moretz comes out as gay in new post endorsing Kamala Harris. pic.twitter.com/DvRmKgTB7Y
— Pop Base (@PopBase) November 2, 2024
Elle a ponctué sa description avec une phrase particulièrement choc : «Je crois en la nécessité de protéger la communauté LGBTQ+ en tant que femme gay.» Si certaines rumeurs circulaient quant à son orientation sexuelle, il s'agit de la première fois que l'intéressée en parle publiquement.