En direct
A suivre

Squid Game, saison 2 : Gi-hun tente de prendre le contrôle du jeu dans la nouvelle bande annonce

Netflix vient de publier une nouvelle bande annonce de la saison 2 de «Squid Game» dans laquelle le personnage de Gi-hun, incarné par Lee Jung-jae, tente de prendre le contrôle du jeu dans l’espoir de sauver un maximum de participants. En vain.

Le pouvoir de la cupidité. La nouvelle bande-annonce de la saison 2 de «Squid Game», attendue à partir du 26 décembre sur Netflix, permet de retrouver le personnage de Gi-hun, incarné par Lee Jung-jae, de retour dans le jeu mortel dont il a été le seul à réchapper trois ans plus tôt. Les images montrent sa tentative désespérée pour faire entendre raison aux 455 autres participants qui ne réalisent pas encore le destin funeste qui les attend.

S'ils souhaitent en sauver le plus possible, Gi-hun va toutefois réaliser que l’appât du gain que représente la somme de 45,6 milliards de wons (soit près de 30 millions d'euros) est un moteur puissant pour de nombreux participants qui, malgré la perspective d’une mort violente, pensent être en mesure de sortir du jeu victorieux. Dans la bande-annonce, certains vont même jusqu’à soupçonner Gi-hun d’être un membre actif de l’organisation, tout cela sous le regard perplexe du Front Man, le maitre du jeu qui va observer ses vaines tentatives depuis les coulisses.

Lancée en 2021 sur Netflix, «Squid Game» était devenue la série la plus visionnée de l’histoire de la plate-forme de streaming avec 1,68 milliard de vues en seulement 28 jours après sa mise en ligne. Hwang Dong-hyuk, le créateur de la série, a confirmé que la saison 2 sera centrée sur la quête de vengeance de Gi-hun, et que son face-à-face avec le Front Man promet d’être terrible, avec une conclusion définitive de l’histoire prévue dans une saison 3 attendue à la fin de l’année 2025.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités