Le synopsis avait intrigué les fans, la bande-annonce confirme une attente certaine. Le film «Queer», avec notamment Daniel Craig, sera probablement l'un des films de 2025.
Une histoire audacieuse, un casting impressionnant et un réalisateur talentueux, voilà qui faisait déjà rêver de nombreux amateurs de cinéma. Avec la sortie de la bande-annonce du film, «Queer» voit l'attente du public grandir encore.
Daniel Craig et Drew Starkey dans une romance «sexy»
Daniel Craig et Drew Starkey seront au centre de l'histoire d'une romance homosexuelle qui devrait sortir en 2025. Le long-métrage s'appuie sur un roman biographique de William Burroughs, qui se déroule dans les années 1940. Un jeune homme, appelé Allerton (interprété par Drew Starkey), déménage à Mexico en tant qu'étudiant. Il fait partie de la marine militaire américaine. Sa route croise celle d'un écrivain homosexuel, William Lee (joué par Daniel Craig), en exil au Mexique.
Les premières images du long métrage montrent un Daniel Craig comme on ne l'avait jamais vu, lui qui a particulièrement marqué le public dans le mythique rôle de James Bond. De même, Drew Starkey, qui a profité de la grande popularité de la série «Outer Banks», où il joue à la perfection le rôle d'un antagoniste, se montre dans un rôle plus complexe, dans lequel il semble à son aise.
Le film est l'oeuvre du réalisateur Luca Guadagnino, qui a déjà fait parler de lui avec Call Me by Your Name (2017), une romance homosexuelle où s'était notamment distingué Timothée Chalamet.
«Queer» a déjà tenu sa première mondiale au Venice International Film Festival, où il était en lice pour le Lion d'Or. Depuis, il a également été diffusé au Toronto International Film Festival et au New York Film Festival.