Yannick Noah, 64 ans, a annoncé être devenu père pour la sixième fois, avec sa nouvelle compagne Malika, de plus de trente sa cadette.
Yannick Noah goûte à nouveau aux joies de la paternité. Le chanteur et ancienne star du tennis a annoncé mardi 23 octobre la naissance de son sixième enfant. Le chef de famille de 64 ans a publié dans sa story Instagram une photographie, le montrant tout sourire au côté de sa compagne Malika, 32 ans, tenant le bébé dans les bras. Un cliché qu’il a accompagné du morceau «Love, Love, love», sorti en 2019 sur son 11e album «Bonheur Indigo».
Le prénom du bébé encore secret
Yannick Noah, qui avait révélé en août dernier le sexe du bébé, a accueilli une petite fille. Le couple, qui avait officialisé leur relation en janvier dernier sur les réseaux, n’a en revanche pas encore dévoilé le prénom du bébé.
De son côté, l'artiste et ex-athlète est déjà père de cinq enfants. En 1985, naissait son premier fils Joakim, puis une fille, Yéléna, deux ans plus tard, fruits de son union avec la mannequin Cecilia Rodhe. Il a ensuite eu deux filles - Eleejah en 1996 et Jenaye en 1997 - avec la mannequin Heather Stewart-Whyte, avant d’accueillir un dernier garçon en 2004, Joalukas, né de son union avec la fille du producteur Jean-Claude Camus, Isabelle.
Avec cette naissance, sa compagne Malika, de plus de trente ans sa cadette, accueille son premier enfant.