En direct
A suivre

Beverly Hills : Jenny Garth se confie sur ses problèmes de couple et ses soucis de santé

Jennie Garth a subi sa dernière opération de la hanche en mars dernier. [Hubert Vestil / Getty Images via AFP]

Dans le cadre d’un entretien avec le magazine Self, Jennie Garth s’est laissée aller à plusieurs confidences à propos de ses problèmes de couple avec Dave Abrams, son troisième mari, ainsi que ses ennuis de santé.

Une parole libérée. Jennie Garth a profité d’une interview avec le magazine Self pour se confier comme rarement sur sa vie personnelle. L’ancienne star de la série «90210 Beverly Hills» s’est notamment exprimée sur l’expérience douloureuse qu’a été la fécondation in vitro tentée avec son troisième mari, David Abrams, et la manière dont le processus avait fini par les éloigner l’un de l’autre, au point de pousser le couple à se séparer un temps en 2018.

«Avant notre rupture, nous avions suivi des traitements de FIV et essayé d'avoir un bébé mais ça a échoué à chaque fois. C'était vraiment, vraiment très difficile pour nous deux individuellement et pour notre relation», explique-t-elle. «Lorsque nous avons décidé de renoncer à cette possibilité d'avoir des enfants ensemble, cela nous a permis de nous aimer d'une manière différente», ajoute-t-elle.

Opération de deux hanches

Jennie Garth a également confié avoir subi une arthroplastie des deux hanches après avoir «vécu dans la douleur pendant très longtemps». Une intervention médicale qu’elle a longtemps cachée parce qu’elle pensait que cela ne concernait uniquement que «les vieilles personnes».

Atteinte d’arthrose au niveau de ses pouces, genoux et hanches, la comédienne de 52 ans éprouvait une douleur permanente lors de ses déplacements, et constatait que sa «qualité de vie diminuait». Son médecin lui a alors conseillé une arthroplastie de la hanche gauche, qui «ne s'insérait pas correctement dans sa cavité et que les tissus de la zone environnante se détérioraient».

Si elle a retrouvé toute sa mobilité pendant un temps, Jennie Garth a ensuite commencé à ressentir des douleurs à la hanche droite. Dont elle a fini par être opérée en mars dernier. «Lorsqu'ils ont regardé ce qui se passait, ils ont réalisé que l'état de la hanche était devenu pire que celui de la hanche gauche. Je ressentais une douleur atroce à chaque pas - j'étais incapable de me mettre à terre ou de me relever. Étant donné le succès de ma hanche toute neuve, je savais que c'était une évidence : Je devais me faire opérer de l'autre articulation», dit-elle. La comédienne confirme que tout va mieux désormais, «même si la guérison a été beaucoup plus longue» cette fois.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités