En direct
A suivre

Halo : on connaît la date de lancement de la saison 2 sur CANAL+

La saison 2 offre des moments d’une incroyable intensité. [© 2024 PARAMOUNT+, SHOWTIME, 343 INDUSTRIES, AMBLIN TELEVISION ]

Les abonnés CANAL+ ont rendez-vous le 30 septembre prochain, à 21h50, pour découvrir les premiers épisodes de la saison 2 de «Halo», la série adaptée du jeu vidéo éponyme, qui revient avec un nouveau chapitre salué par la critique aux États-Unis.

Un récit épique. Après une première saison largement plébiscitée par les abonnés, «Halo» s’apprête à faire son retour sur CANAL+, avec une saison 2 à couper le souffle à partir du 30 septembre, à 21h50. La totalité des épisodes seront accessibles à la demande sur la plate-forme de streaming myCANAL dans la foulée.

La saison 2 reprend quelques mois après les événements du premier chapitre, alors que le major John-117 et son équipe de Spartans continuent de lutter contre la menace représentée par les extraterrestres Covenants, qui se préparent à mener une attaque massive. Sentant que la guerre est sur le point de basculer, le major John-117 se met en quête du Halo, un mystérieux artefact dont il ignore la véritable nature, mais qui est susceptible de changer le cours de l’histoire.

Une incroyable intensité

Après un premier passage sur Paramount+ en février dernier, la saison 2 de «Halo» arrive avec ses 8 épisodes sur CANAL+. Si les fans du jeu vidéo avaient été un peu déboussolés au lancement de la série, notamment en raison de l’utilisation du casque (élément clef du récit), ce deuxième chapitre promet de passer à la vitesse supérieure avec une scène d’introduction absolument vertigineuse. Un moment que les amateurs de science-fiction ne sont pas prêts d’oublier.

La qualité générale de la série ne faiblit pas après cela, avec notamment un épisode 4 d’une incroyable intensité qui démontre la volonté des créateurs de «Halo» de corriger les potentiels défauts de la saison 1. Les téléspectateurs retrouvent Pablo Schreiber dans le rôle principal, Jen Taylor dans celui de Cortana, et Natascha McElhone sous les traits du docteur Halsey. On notera également la performance exceptionnelle de Joseph Morgan dans le rôle de James Ackerson.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités