Sarah Michelle Gellar s’est réjouie en découvrant sur Instagram un cliché réunissant les comédiens de la série «Buffy contre les vampires» – Adam Busch, Danny Strong et Tom Lenk – qui incarnaient les principaux antagonistes de l’histoire. Un moment plein de tendresse.
Une réunion aussi inattendue que réjouissante. Connus pour avoir incarné les membres du Trio, le nom donné aux trois adversaires les plus redoutables de Buffy Summers dans la série «Buffy contre les vampires», Adam Busch, Danny Strong et Tom Lenk ont pris la pose pour célébrer leurs retrouvailles à Los Angeles, ce mardi 10 septembre.
Ce cliché des trois compères sur Instagram n’est pas passé inaperçu, suscitant de nombreuses réactions des fans, mais aussi des anciens membres du casting, comme Nathan Fillion, qui s’est empressé de commenter la photo avec un trait d’humour. Sarah Michelle Gellar, l’héroïne de la série, a lancé un message d’une grande tendresse : «Trois personnes que j’adore», a-t-elle écrit. «On t’aime aussi», lui a répondu Danny Strong.
Pour les fans de «Buffy contre les vampires», cet échange entre les anciens membres du casting de la série est un moment incroyablement réjouissants, avec les interprètes des trois antagonistes principaux qui échangent des politesses avec celle qui incarnait leur ennemie jurée. La série a été diffusée entre 1997 et 2003, et s’était imposée comme une des fictions incontournables de l’époque auprès des jeunes téléspectateurs. Elle a permis de découvrir de nombreux talents, comme Sarah Michelle Gellar, Alyson Hannigan, David Boreanaz, ou encore Nathan Fillion.