Interprète de Ginny Weasley dans la saga Harry Potter, Bonnie Wright verrait bien son fils de 11 mois rejoindre la longue lignée des Serpentard, a confié l’actrice.
L’actrice Bonnie Wright dévoile ses prédictions. Mère d’un petit garçon de presque un an, baptisé Elio, l’interprète de Ginny Weasley dans la saga Harry Potter sait déjà dans quelle maison de l’école Poudlard elle aimerait voir son fils. Elle le verrait en effet bien s’inscrire dans la longue lignée des élèves de Serpentard, a confié la comédienne au magazine People lors de l’événement annuel «Back To Poudlard» qui s’est tenu à la gare central de New York le 1er septembre.
«Je pensais qu'Elio était un Poufsouffle, mais je n'en suis plus sûre», a ainsi expliqué Bonnie Wright au média américain. «J'espère qu'il sera à Serpentard, mais je ne peux pas non plus me projeter», a poursuivi l’actrice de 33 ans avant de souligner évidemment : «Je dois le laisser être lui-même».
Elle a également défini la maison de son mari
Pour mémoire, dans la saga Harry Potter les élèves de l’école Poudlard rejoignent tous une maison en fonction de leurs qualités naturelles détectées par le Choixpeau. Ainsi, les étudiants de Poufsouffle sont réputés pour être loyaux, patients, tolérants et bienveillants quand les Serpentard font preuve de ruse, d’adresse et de détermination. Le courage, la force d'esprit et la hardiesse sont par ailleurs les attributs de Gryffondor et la sagesse, l'intelligence et la curiosité celle de la maison Serdaigle.
L’actrice a également révélé dans quelle catégorie elle classait son époux, Andrew Lococo, à qui elle a dit «oui» en 2022. «Je pense que mon mari est Poufsouffle», a ainsi noté la comédienne, dont le personnage de Ginny était de son côté membre de la maison Gryffondor, comme son frère Ron, interprété par Rupert Grint, et bien sûr Harry Potter, campé par Daniel Radcliffe, lui-même devenu papa pour la première fois en avril dernier.
En couple depuis 2020, Bonnie Wright et Andrew Lococo ont accueilli leurs fils Elio quelques mois plus tard, en septembre 2023. Un petit qu’elle compte bien initier à l’univers d’Harry Potter dans les prochaines années a expliqué l'actrice, alors même qu'elle a récemment confié à US Weekly que son mari n'avait vu aucun Harry Potter avant de la rencontrer.