En direct
A suivre

Yellowstone : Taylor Sheridan vient d'acheter un ranch gigantesque estimé à près de 4,5 millions d’euros

Taylor Sheridan vient de s’offrir une vaste propriété dans le Wyoming. [David Becker / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Taylor Sheridan, le créateur de la série «Yellowstone», vient de s’offrir un ranch de plus de 72 hectares dans l’État du Wyoming, pour une somme estimée à près de 4,5 millions d’euros.

De la fiction à la réalité. Taylor Sheridan a décidé de vivre une vraie vie de cowboy en s’offrant un ranch de plus de 72 hectares dans l’État du Wyoming, révèle le site américain TMZ. Le créateur de la série «Yellowstone» et de ses spin-off (1923, 1883, etc.) aurait déboursé la somme de 4,95 millions de dollars – soit près de 4,5 millions d’euros – pour s’offrir cette propriété baptisée «Papa’s Creek Ranch», où il aura accès à une portion de deux rivières pour la pêche à la truite, ainsi qu’à une zone de chasse privée.

Selon TMZ, le ranch est totalement isolé du reste de la population. La ville la plus proche, Jackson Hole, se trouve à plus de 104 kilomètres de son terrain. Nos confrères d'outre-Atlantique ont également précisé que Taylor Sheridan pourrait ne jamais y habiter, et utiliser le ranch pour y filmer un de ses futurs projets.

Il n’aurait manifestement pas été le seul à s’intéresser à cette vaste propriété, puisque Michael Keaton, qui sera prochainement au générique de «Beetlejuice Beetlejuice», se serait penché sur l’affaire durant l’été, avant que Taylor Sheridan n’en fasse l’acquisition.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités