En direct
A suivre

JO 2024 : Natalie Portman joue les touristes à Paris et pose devant la Joconde 

Natalie Portman a également été aperçue dans les tribunes de l'Arena Bercy pour la finale de gymnastique femme en équipe. [Instagram Natalie Portman ]

Entre épreuves olympiques et visite du Louvre, Natalie Portman profite de Paris, où elle a élu domicile.

Natalie Portman joue les touristes à Paris. L’actrice qui, en avril dernier, a fait l’acquisition d’un hôtel particulier en bordure des jardins du Champ-de-Mars, après son divorce d’avec Benjamin Millepied, profite de la capitale. Et la star a un programme chargé.

Après avoir été vue dans les tribunes de l'Arena Bercy à l’occasion de la finale femme de gymnastique mardi 30 juillet, où sa compatriote Simone Biles a décroché l’or en équipe, la star israélo-américaine s’est offert une visite du Louvre.

Un moment dont elle a partagé une série de clichés sur son compte Instagram, la montrant notamment devant l'emblématique Joconde accompagnée d’une amie, avant d’assister dans l’enceinte du musée au concert de la chanteuse et actrice Jennifer Hudson, oscarisée en 2007 pour sa performance dans «Dreamgirls».

Une habituée de la capitale

Une soirée qui visiblement a enchanté Natalie Portman, qui connaît bien la Capitale pour y avoir également vécu dès 2014 avec son ex-mari le chorégraphe Benjamin Millepied. 

«La plus incroyable soirée avec mon amie Pami hier soir au Louvre...», a ainsi noté la star de «Black Swan», remerciant par ailleurs Jennifer Hudson pour son interprétation d’«Hallelujah» de Leonard Cohen.

Une performance qui a particulièrement touché l’actrice de 43 ans, lui donnant «la chair de poule», a-telle souligné.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités