Présent au Comic-Con de San Diego, aux États-Unis, ce vendredi 26 juillet, Jensen Ackles a confirmé sa présence au générique de la cinquième saison de «The Boys», dans laquelle il aura un rôle déterminant.
Retour en force. Après un passage remarquée dans la saison 3 de «The Boys», et une très brève apparition dans une scène avec Homelander dans la saison 4, Jensen Ackles a profité de son passage au Comic-Con de San Diego, aux États-Unis, ce vendredi 26 juillet, pour confirmer que son personnage de Soldier Boy aura un rôle déterminant dans l’ultime saison de la série diffusée sur Prime Video.
Les fans de la série «Supernatural» seront ravis d’apprendre qu’il y donnera la réplique à Jared Padalecki, qui a également été confirmé au casting de ce cinquième chapitre toujours piloté par Eric Kripke (co-créateur de «Supernatural»). Son rôle n’a toutefois pas encore été précisé par la production. Les deux comédiens retrouveront sur le tournage Jeffrey Dean Morgan, qui incarne leur père dans «Supernatural», dont la présence dans la saison 5 de «The Boys» a été confirmée.
Cette annonce accompagne celle concernant le nouveau spin-off en développement, «Vought Rising», qui suivra les aventures de Soldier Boy et Stormfront – incarné par Aya Cash – dans les années 1950, au moment où les superhéros de Vought commencent à devenir des éléments incontournables de la société américaine.
Introducing the next deranged entry into the world of The Boys: VOUGHT RISING, starring Jensen Ackles and Aya Cash. Set in the 1950s, exploring the early exploits of Soldier Boy and a supe you know as Stormfront. Only advice for now is keep your hands off the fucking shield. pic.twitter.com/Ss9lqnnbP3
— THE BOYS (@TheBoysTV) July 26, 2024
Une série où la misogynie, la corruption ou encore les manigances politiques de Vought seront au cœur de l’intrigue. Aucune date de lancement du spin-off n’a été dévoilée pour le moment.