Freya Allan a profité de son passage au Comic-Con de San Diego, ce jeudi 25 juillet, pour donner des nouvelles de la saison 4 de «The Witcher». Et comment ce nouveau chapitre sera l’occasion pour elle d’incarner une version différente de son personnage, Ciri.
À la croisée des chemins. C’est lors d’un entretien avec le site américain Collider, ce jeudi 25 juillet, au Comic-Con de San Diego, que Freya Allan a donné des nouvelles de la saison 4 de «The Witcher», dont la diffusion est attendue prochainement sur Netflix. Elle a ainsi indiqué que son personnage, Ciri, allait subir un changement de style complet – coiffure, maquillage, vêtements, etc. – afin de proposer une version capable de faire la synthèse entre l’héroïne qui apparaît dans les romans, et celle du jeu vidéo.
«Elle aura une nouvelle coiffure, un nouveau maquillage, qui je pense, quand vous le verrez, ressemblera beaucoup à son apparence dans le jeu vidéo. Donc je pense que cela permettra de joindre les deux univers, avec l’idée d’avoir la combinaison parfaite entre les livres et le jeu. Je me suis beaucoup investi dans la tenue et je voulais vraiment cette réunion entre les deux mondes, pour les fans. La seconde où j’enfile ce costume, avec cette nouvelle coiffure et ce maquillage, je me sens comme une différente Ciri. C’est tellement bien», dit-elle.
La saison 4 de «The Witcher», dont la date de lancement n’a toujours pas été dévoilée par Netflix, sera pleine de surprises et de rebondissements. En plus de la nouvelle apparence de Ciri, les fans sont impatients de découvrir les premiers pas de Liam Hemsworth dans la peau de Geralt de Riv après la décision d’Henry Cavill de quitter la série. Un passage de témoin qui sera primordial pour l’avenir de la fiction sur la plate-forme de streaming.