Déjà vue par plus de huit millions de spectateurs au cinéma, la comédie sur le handicap d’Artus, «Un p'tit truc en plus», va durer douze minutes de plus dès ce mercredi 17 juillet.
Si vous prévoyez d’aller voir, ou revoir, le film «Un p'tit truc en plus», qui met en avant les personnes en situation de handicap, vous aurez la chance de découvrir une scène bonus à la fin du générique.
En effet, Artus, le réalisateur de la comédie phénomène, qui a franchi le cap des huit millions d'entrées, avait annoncé au début du mois que, lors de la plupart des séances de cinéma, «Un p’tit truc en plus» serait complété par un making-of de douze minutes. Un bonus désormais disponible depuis ce mercredi 17 juillet.
Un documentaire en préparation
Artus avait d’ailleurs déjà publié quelques images sur son compte Instagram. On peut notamment voir les acteurs du film en train de faire de l’aviron, le comédien Arnaud fredonner du Dalida, ou encore revivre de manière inédite leur arrivée au Festival de Cannes, a précisé l’humoriste de 36 ans, soulignant que ce bonus sera inclus dans le DVD, qui devrait sortir début septembre.
Le cinéaste a également confié à nos confrères qu’il ne prévoyait pas de donner une suite à «Un p'tit truc en plus». «Je ne suis pas un grand fan des suites, je trouve que ça abîme toujours les films. ‘Intouchables’, ‘Bienvenue chez les Ch’tis’ et ‘Titanic’ n’ont pas eu de suite», a-t-il affirmé. Il a toutefois un autre projet : sortir un documentaire sur les coulisses de son film, l'année prochaine.