En direct
A suivre

«Il a pris une belle paire de claques» : Christine Kelly confie avoir été victime d’agressions sexuelles par un journaliste d’une chaîne concurrente

Sur le plateau de l’émission «Chez Jordan», ce jeudi 13 juin sur C8, la présentatrice de CNEWS Christine Kelly a confié avoir été victime d’agressions sexuelles par un journaliste d’une chaîne concurrente, il y a une quinzaine d’années.

Elle ne s’est pas démontée. Invitée de Jordan de Luxe ce jeudi 13 juin sur C8, Christine Kelly a confié, pour la première fois, avoir été victime d’agressions sexuelles par un journaliste d’une chaîne concurrente. «Il y a un journaliste qui a pignon sur rue qui me touchait toujours les fesses et les seins !», a révélé la journaliste de CNews Christine Kelly sur le plateau de l’émission «Chez Jordan».

 «Il a pris une belle paire de claques», a-t-elle poursuivi précisant que cet événement avait eu lieu il y a une quinzaine d’année sur une chaîne concurrente.

Et de révéler qu’elle n’était pas la seule victime de ce journaliste, dont elle n’a pas voulu donner le nom. «Il l’a fait à d’autres personnes qui elles ont porté plainte», poursuit-elle, expliquant que le journaliste en question avait été sorti de l’antenne, avant de revenir «sur une autre antenne».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités