Sur le plateau de l’émission «Chez Jordan», ce jeudi 13 juin sur C8, la présentatrice de CNEWS Christine Kelly a confié avoir été victime d’agressions sexuelles par un journaliste d’une chaîne concurrente, il y a une quinzaine d’années.
Elle ne s’est pas démontée. Invitée de Jordan de Luxe ce jeudi 13 juin sur C8, Christine Kelly a confié, pour la première fois, avoir été victime d’agressions sexuelles par un journaliste d’une chaîne concurrente. «Il y a un journaliste qui a pignon sur rue qui me touchait toujours les fesses et les seins !», a révélé la journaliste de CNews Christine Kelly sur le plateau de l’émission «Chez Jordan».
«Il a pris une belle paire de claques», a-t-elle poursuivi précisant que cet événement avait eu lieu il y a une quinzaine d’année sur une chaîne concurrente.
Et de révéler qu’elle n’était pas la seule victime de ce journaliste, dont elle n’a pas voulu donner le nom. «Il l’a fait à d’autres personnes qui elles ont porté plainte», poursuit-elle, expliquant que le journaliste en question avait été sorti de l’antenne, avant de revenir «sur une autre antenne».