En direct
A suivre

Severance : les premières images de la saison 2 enfin dévoilées

Adam Scott incarne le personnage de Mark dans la série. [© Capture d’écran / YouTube]

C’est lors de sa conférence Worldwide Developers Conference annuelle qu’Apple a présenté une bande-annonce avec les images des productions originales déjà présentes ou attendues sur Apple TV+, avec un premier aperçu de la saison 2 de «Severance».

Les fans ne les attendaient plus. Les premières images de la saison 2 de «Severance» viennent d’être dévoilées à l’occasion de la conférence Worldwide Developers Conference annuelle d’Apple qui s’est tenue ce lundi 10 juin.

Insérés dans un film promotionnel contenant les images des productions actuelles ou à venir sur Apple TV+, ces quelques extraits permettent de retrouver Adam Scott dans la peau de Mark au moment où il fait son retour dans les locaux de Lumon Industries après la conclusion choc de la saison 1.

Il y est accueilli par Seth Milchick (Tramell Tillman), qui l’attend avec un grand sourire et des ballons bleus. On aperçoit ensuite Mark se réveillant sur la table de la salle de conférence, avant de le voir courir dans les couloirs de l’entreprise comme s’il tentait de s’échapper.

Saveur particulière

Réalisée par Ben Stiller, «Severance» suit Mark, employé de Lumon Industries, une mystérieuse société de biotechnologie dont les salariés subissent une procédure médicale radicale : en rentrant chez eux, ils n’ont plus aucun souvenir de leur travail. En arrivant au travail, ils n’ont plus aucun souvenir de leur vie personnelle.

Après de multiples contre-temps, et des tensions internes au sein de l’équipe de production, le retour de la série aura une saveur particulière pour les fans après le cliffhanger insoutenable en conclusion du premier chapitre.

Les téléspectateurs retrouveront Adam Scott, Britt Lower, Zach Cherry, John Turturo ou encore Christopher Walken au générique. Gwendoline Christie, John Noble ou encore Bob Balaban rejoindront le casting de la saison 2 attendue, si tout va bien, d’ici la fin de l’année 2024 sur Apple TV+.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités