La rappeuse américaine Megan Thee Stallion a annoncé la sortie de son troisième album studio. Baptisé «Megan», il sortira le 28 juin prochain.
Après «Good News» et «Traumazine», Megan Thee Stallion s’apprête à sortir un troisième opus, intitulé «Megan», qui sera disponible dès le 28 juin prochain. La rappeuse américaine de 29 ans a annoncé la bonne nouvelle à ses 32 millions de fans sur son compte Instagram en dévoilant la poche de son disque, sur laquelle on peut la voir sortir d'un cocon dans un laboratoire.
Pour l’heure, trois singles issus de cet album ont été dévoilés : «Cobra», «Boa» et «Hiss», morceau dans lequel elle s'en prend indirectement à Kenneth Petty, le mari de Nicki Minaj, un délinquant sexuel qui a été enregistré pour tentative de viol en 1994. D'ailleurs, depuis la sortie de ce morceau, en janvier dernier, les deux femmes, qui avaient collaboré sur le titre «Hot Girl Summer» en 2019, sont en conflit et s'affrontent par musiques interposées.
Pour rappel, Megan Thee Stallion a récemment fait parler d’elle après avoir été accusée de harcèlement par son ancien caméraman. Selon sa plainte, déposée devant un tribunal de Los Angeles, il a notamment été forcé d'assister à un rapport sexuel entre la star et une autre femme, lors d'un trajet en voiture pendant un voyage sur l'île espagnole d'Ibiza, en juin 2022. La rappeuse aurait également multiplié les attaques grossophobes à son encontre.