Selon le site américain The Hollywood Reporter, une saison complète du reboot de «The Office» a été commandée par la plate-forme de streaming Peacock. Le tournage est prévu pour démarrer en juillet. Aucune date de lancement n’a été communiquée pour le moment.
Le coup d’envoi est finalement donné. Après des mois de rumeurs, la plate-forme de streaming Peacock vient de commander officiellement une saison complète du reboot de «The Office», rapporte le site américain The Hollywood Reporter.
Que les fans de la version américaine – qui était l’adaptation de la série britannique éponyme créée par Ricky Gervais en 2001 – se rassurent, cette nouvelle sitcom compte changer de décors, en suivant cette fois la rédaction d’un journal local broyée par la concurrence d’Internet dans le Midwest américain.
Le tournage de cette série, dont le nom officiel n’a pas été dévoilé, doit débuter en juillet, sans qu’une date de lancement ne soit précisée. Les téléspectateurs retrouveront plusieurs têtes connues au casting, à commencer par Domhnall Gleeson (Ex-Machina, Star Wars, The Revenant) ou encore Sabrina Impacciatore, révélée dans la saison 2 de la série «The White Lotus» en 2022. Greg Daniels, qui a piloté la version «The Office» avec Steve Carell et John Krasinksi, sera en charge de ce nouveau projet.