Une suite de Melrose Place, avec trois membres populaires de la distribution originale, à savoir les actrices Heather Locklear, Laura Leighton et Daphne Zuniga, est en cours de développement pour CBS.
Après un premier reboot en 2009, la série des années 1990 «Melrose Place» va connaître une suite. Écrit par Lauren Gussis, créatrice/productrice exécutive de la série «Insatiable» de Netflix/CBS Studios, le nouveau «Melrose Place» reprendra des années après la série originale, créée par Darren Star.
Diffusée pendant sept saisons de 1992 à 1999, la série «Melrose Place» suivait la vie d'un groupe de jeunes adultes vivant dans un complexe d'appartements situé dans le quartier du même nom de West Hollywood, à Los Angeles.
Le passé refait surface
Dans les nouveaux épisodes, les résidents de Melrose Place se réuniront pour honorer un défunt, fait savoir Deadline. «Les retrouvailles révèlent bientôt d'anciens traumatismes, rallument de vieilles romances, ravivent d'anciens ressentiments et révèlent de nouveaux secrets, plongeant nos personnages dans un drame chaotique qui rappelle le passé, mais avec une perspective beaucoup plus moderne.»
Heather Locklear, qui a participé à l'ensemble des sept saisons de la série, Daphné Zuniga, une habituée pendant les quatre premières saisons et Laura Leighton, qui a participé aux cinq premières saison, seront de retour. Pour l'heure, on ne sait pas si d'autres «anciens» feront aussi partie du cast.