En direct
A suivre

Shannen Doherty répond à Alyssa Milano à propos de son éviction de «Charmed»

Shannen Doherty assure ne chercher qu’à dire la vérité à propos de son départ de «Charmed». [Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Shannen Doherty a tenu à répondre à Alyssa Milano, avec laquelle elle a joué dans «Charmed» pendant trois saisons, lors d’une rencontre avec les fans au MegaCon organisé le week-end dernier à Orlando, à propos du rôle de cette dernière dans son éviction de la série.

Une dispute interminable. Shannen Doherty a pris le temps de répondre aux récents propos d’Alyssa Milano concernant la responsabilité de cette dernière dans son éviction de «Charmed», au début des années 2000. Présente sur la scène du MegaCon organisé à Orlando le week-end dernier, avec Holly Marie Combs et Rose McGowan, l’ancienne interprète de Prue affirme s’être contentée de dire la vérité quand, dans un épisode de son podcast «Let’s be clear» mis en ligne il y a quelques semaines de cela, elle avait révélé le rôle déterminant joué par Alyssa Milano dans son départ de la série.

«Holly et moi n’étions pas méchantes dans le podcast. En fait, nous avons consciemment repris l’enregistrement pour enlever les parties susceptibles de provoquer un drame. Nous nous sommes contentées de dire la vérité, parce que cela est important. Mais nous voulions vous épargnez vous, les fans, d’un nouveau crève-cœur autant qu’il soit humainement possible de le faire», a-t-elle déclaré selon le site américain EW.com.

La comédienne de 52 ans, qui est atteinte d’un cancer en phase terminale, a été submergée par l’émotion au moment de poursuivre ses explications. «À ce moment de ma vie, après mon diagnostic – je m’excuse si je me mets à pleurer – mais avec cette terrible maladie qui dicte ma vie quotidiennement, il est terriblement important pour moi de dire la vérité, plutôt que de donner crédit à des histoires que les gens racontent en mon nom», a-t-elle poursuivit.

Alyssa Milano attristée 

Le 2 février dernier, lors d’un autre événement MegaCon, Alyssa Milano s’était dite attristée d’entendre Shannen Doherty et Holly Marie Combs continuer à entretenir «la toxicité» qui entourait cette série déjà à l’époque, et qu’elle n’a jamais eu le pouvoir d’exiger le licenciement d’un membre du casting.

«Je suis triste de constater que les gens sont incapables de dépasser cette histoire. Et je suis attristée de voir que nous sommes incapables de célébrer le succès de cette série qui a représenté tant de choses pour nous tous», avait-elle lancé sur scène, avant de dénoncer le révisionnisme de ses deux anciennes camarades via son compte Instagram.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités