Dans un message posté sur X, Jimmy Kimmel a menacé de porter plainte contre la star du football américain Aaron Rodgers. Ce dernier avait sous-entendu que l’animateur avait du souci à se faire après la diffusion de la liste de personnalités associées à l’affaire Jeffrey Epstein.
Pas de blague. L’animateur Jimmy Kimmel a directement menacé la star du football américain Aaron Rodgers de poursuite judiciaires après que le quaterback des Jets de New York a cité son nom dans l’émission «The Pat McAfee Show», diffusée sur la chaîne américaine ESPN. Le sportif s’exprimait sur la publication imminente de la liste des personnalités liés à l’affaire Jeffrey Epstein, le financier accusé d’exploitation sexuelle de mineures qui s’est suicidé dans sa cellule en 2019 avant son procès.
«Beaucoup de monde, dont Jimmy Kimmel, espèrent que la liste ne sorte pas», a-t-il lancé à l’antenne, sans aucune autre précision. Des propos qui ont fortement déplu à l’animateur qui lui a répondu sur le réseau X avec la vidéo de son intervention devenue virale sur Internet.
Dear Aasshole: for the record, I’ve not met, flown with, visited, or had any contact whatsoever with Epstein, nor will you find my name on any “list” other than the clearly-phony nonsense that soft-brained wackos like yourself can’t seem to distinguish from reality. Your reckless… https://t.co/p8eug12uiS
— Jimmy Kimmel (@jimmykimmel) January 2, 2024
«Cher trou du c… : pour l’histoire, je n’ai jamais rencontré, volé, visité, ou eu de contact de quelque nature que ce soit avec Epstein, et vous ne trouverez pas mon nom sur aucune ‘liste’ sauf pour les imbéciles mous du cerveau comme vous-mêmes qui semblez incapable de distinguer la réalité. Vos mots imprudents mettent ma famille en danger. Continuez et nous débattront des faits devant la justice», peut-on lire.
Pas une première fois
Comme le rappel le site américain du New York Post, la brouille entre Kimmy Kimmel et Aaron Rodgers ne date pas d’hier, les deux hommes étant fâchés depuis novembre 2021, après que l’animateur se soit moqué du quaterback pour avoir menti sur son statut vaccinal après un test positif au COVID-19.
En mars 2023, Jimmy Kimmel avait une nouvelle fois tourné les propos d’Aaron Rodgers en ridicule après les propos de ce dernier affirmant que les révélations des images sur les OVNIS servaient à distraire les foules d’une publication potentielle de la liste des personnalités connectées à Jeffrey Epstein.