En direct
A suivre

Gwyneth Paltrow : voici l'étonnant usage qu'elle fait de son Oscar gagné en 1999

La star a remporté un Oscar en 1998. [Monica Schipper / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice en 1999 pour «Shakespeare in love», Gwyneth Paltrow fait un usage très étonnant de sa statuette.

Pragmatique. Parmi les stars récompensées au fil de leur carrière, il y a celles qui exposent leur trophée, celles qui le perdent ou l'oubli dans un carton et celles qui en font bon usage. Gwyneth Paltrow appartient à la dernière catégorie.

Dans une interview vidéo accordée à Vogue cet été, et publiée hier à l’occasion des 15 ans de sa marque de cosmétique GOOP, Gwyneth Paltrow a dévoilé l’utilité qu’elle a donnée à son Oscar.

capture_decran_2023-10-10_a_10.57.26-taille640_65251226b3329.jpg
Vogue Vidéo Capture d'écran 

Pas question pour la star de «Seven» de faire trôner sa statuette dans son salon. L’actrice de 51 ans l’a transformée en bloc porte.

Quid du Golden Globe ?

Alors que la star est filmée dans son jardin puis sur le chemin de sa maison, les images montrent en effet la statuette dorée bloquant sa porte d’entrée. «Et quel magnifique Oscar !», s'exclame alors la journaliste de Vogue sur ces images, avant de filmer l’Oscar à terre.

«Mon bloc porte», lance alors l’actrice souriante. «Il fonctionne parfaitement», poursuit-elle avec humour. Elle n'a en revanche pas précisé où se trouvait son Golden Globe, décroché lui aussi pour «Shakespeare in love», ou son Emmy Award de la meilleure actrice Guest star remporté en 2011, pour son apparition dans «Glee». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités