En direct
A suivre

Britney Spears rassure après sa danse avec des couteaux et demande que la police ne soit plus appelée

Britney Spears a précisé qu'il s'agissait de faux couteaux. [Instagram Britney Spears ]

En début de semaine, Britney Spears a suscité l’émoi en maniant des couteaux dans une vidéo, à tel point que la police s’est rendue à son domicile.

Pas de panique. Dans un message partagé il y a quelques heures, Britney Spears a tenu à rassurer ses fans après une vidéo partagée sur Instagram où elle dansait avec des couteaux. Elle explique qu’il n’était pas nécessaire d’appeler la police.

Les forces de l’ordre se sont en effet rendues au domicile de la star après l’appel d’une personne se disant proche de Britney Spears, a rapporté Page Six. Les policiers n’ont pas pénétré dans la demeure mais ont été en contact avec le service de sécurité de la pop star, pour s’assurer que tout allait bien.

Britney Spears relativise 

De quoi faire réagir l’interprète de «Toxic», qui invite ses fans à ne pas joindre la police inutilement et à ne pas s’inquiéter, précisant que les couteux utilisés étaient faux.

«Je sais que j'ai effrayé tout le monde avec le dernier post, mais ce sont de faux couteaux que mon équipe a loués à Hand Prop boutique à L.A. Ce ne sont pas de vrais couteaux. Personne ne doit s'inquiéter ou appeler la police», a noté la quadragénaire, expliquant l'origine de cette chorégraphie.

«J'essaie d'imiter l'une de mes artistes préférés, Shakira ... Une performance dont j'ai été inspirée !!!», précise l'artiste, avant de conclure : «Salutation à nous, les mauvaises filles qui n'ont pas peur de repousser les limites et de prendre des risques». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités