La femme d’affaires et influenceuse a interpellé ses fans en dévoilant des photographies la montrant les cheveux courts.
Une coupe et un style inattendus. Alors que Kim Kardashian a pris la pose pour le magazine CR Fashion, la femme d’affaire a partagé sur son compte Instagram les clichés de cette séance photo. Et elle y est méconnaissable. Au fil des dizaines de photographies prises par Nadia Lee Cohen, la quadragénaire apparaît en effet les cheveux ultra courts, les sourcils crayonnés, successivement en débardeur, allongée dans un canapé une cigarette à la bouche, ou en tutu.
Des photos qui divisent
Les images ont fait réagir. De nombreux internautes ont salué cette transformation, estimant que Kim Kardashian était «incroyable», qu’elle avait passé un cap en montrant «la force plus que la beauté». «Très intéressant», «De l’art», «J’adore» ont surenchéri plusieurs utilisateurs.
D’autres sont totalement passés à côté de cette métamorphose artistique, loin d’être à leur goût. «Ce look et cette coupe de cheveux ne sont pas elle», «Noooon», ont noté des internautes parmi les réactions les moins désagréables. Certains l'ont comparée alternativement à la poupée «Chucky», ou à l’actuelle compagne de Kanye West, Bianca Censori, qui a également adopté depuis quelques temps une coupe courte.
Il y a peu de chances que ces réactions fassent douter Kim Kardashian, qui a visiblement été ravie de ce shooting photo. «C'est fou, j'étais sur la 1ère couverture et maintenant 10 ans plus tard je suis toujours inspirée par Carine Roitfeld. Je t'aime. Merci de m'avoir accueillie», a en effet commenté l’influenceuse de 42 ans.