La femme d’affaires et influenceuse a partagé avec ses 364 millions d’abonnés Instagram la photo d’une toile réalisée par sa fille North. Une peinture étonnante pour une fillette de 10 ans.
Pas peu fière de son enfant. Kim Kardashian n’a pas pu résister à la tentation de partager avec sa communauté les talents artistiques de sa fille aînée. Très proche de la fillette, qu’elle a régulièrement emmenée à des défilés de mode ces derniers temps, la femme d’affaires a dévoilé sur son compte Instagram une peinture réalisée par North.
Une toile qui a demandé plusieurs heures de travail à la pré-adolescente, a confié sa maman visiblement très fière du résultat. «North travaille depuis quelques semaines sur cette peinture de paysage au coucher du soleil et elle s'est avérée si belle. Je suis si fière de mon bébé», a commenté l’ex-épouse de Kanye West.
L'authenticité de la toile mise en doute
A seulement 10 ans, il faut admettre que la jeune fille se défend. A tel point que certains internautes se sont demandé si l’œuvre avait bien été peinte par North.
«Kim, nous allons avoir besoin de preuves parce que pas une seule personne ne te croit», a réagi un utilisateur. D’autres lui ont conseillé de filmer sa fille la prochaine fois pour certifier la toile et faire taire les mauvaises langues.
Alors North se tournera-t-elle vers une carrière artistique ? L’avenir le dira. En attendant, elle fait la joie de Kim Kardashian après l’écart de conduite de son petit frère Saint, la semaine dernière. Le garçonnet de 7 ans, avait en effet adressé un doigt d’honneur à l’attention de paparazzi en pleine rue. Un geste que sa mère avait réprimandé.