Adepte des dessins de peau, Angelina Jolie s’est récemment fait tatouer les deux majeurs, donnant lieu à des spéculations. Les motifs choisis par la star ont été dévoilés.
En début de semaine le tatoueur des stars Mr. K a annoncé sur ses réseaux avoir tatoué les deux majeurs d’Angelina Jolie. Dans un message posté sur son compte, il avait partagé un cliché des mains de l’interprète de Lara Croft, prenant soin de flouter le dessin choisi par la star.
«Je n'arrive toujours pas à croire que je lui ai attrapé la main et que je l'ai tatouée. Devinez ce qu'elle a sur sa paume ?», avait légendé l’artiste de peau.
Alors que certains internautes ont vu dans ce nouveau tatouage, placé sur le majeur, un geste destiné à son ex-mari, Mr K. a précisé que ce dessin n’avait «rien à voir avec Brad Pitt», promettant prochainement de nouvelles photos.
Une dague au doigt
Il a été pris de court par la presse people américaine. Plusieurs clichés pris par des paparazzi et publiés par Page Six ont finalement révélé le choix d’Angelina Jolie de se faire tatouer une dague au doigt.
Angelina Jolie’s highly speculated mystery middle finger tattoo design revealed https://t.co/Ovy0cE1pFX pic.twitter.com/Q7qtxbZLjO
— Page Six (@PageSix) August 23, 2023
C’est donc un petit poignard que la star de 48 ans arbore désormais sur sa chair.
Rien d’étonnant puisqu’Angelina Jolie est une grande amatrice de couteaux, rapporte le magazine américain, précisant que l'actrice possède sa propre collection. Une collection qui s'agrandit.