À quelques jours du lancement de «Ahsoka», Disney+ dévoile une bande-annonce dans laquelle les fans de Star Wars peuvent entendre la voix d’Hayden Christensen, l’interprète d’Anakin Skywalker, qui fera une apparition remarquée dans la série.
Le compte-à-rebours touche à sa fin. Une nouvelle bande-annonce d’«Ahsoka», attendue à partir du 23 août sur Disney+, a été dévoilée. Et pour la première fois, les fans de Star Wars y entendent la voix d’Anakin Skywalker – qu’Hayden Christensen incarnera à nouveau dans la série – qui fut le maître Jedi en charge de la formation d’Ahsoka Tano. «Dans cette guerre, tu feras face à d’autres menaces que de simples droïdes. Étant ton maître, c’est ma responsabilité de t’y préparer. N’aie pas peur. Tu peux le faire Ahsoka», l’entend dire.
Au même moment, les images montrent, notamment, Ahsoka faisant face à un Sith, Baylan Skoll (joué par le regretté Ray Stevenson), qui manie un sabre laser de couleur orangé, et qui semble sensible à la Force. Un détail qui pourrait laisser penser qu’il s’agit d’un Jedi Noir.
Cette bande-annonce laisse entendre que les fans devraient en apprendre plus sur le parcours d’Ahsoka Tano, passée d’une jeune apprentie intrépide à une guerrière redoutable. Ainsi que sur la manière dont elle a vécu la transformation de son maître, qui deviendra Dark Vador, et tentera de la tuer sur la planète Malachor.
La série «Ahsoka» suivra la célèbre héroïne lors de son enquête sur une redoutable menace qui pèse sur le reste de la galaxie après la chute de l’Empire. Avec ses alliés, Sabine, Hera, et le droïde Chopper, ils se lanceront sur les traces de son ami, le Jedi Ezra Bridger, qui a disparu dans l’hyperespace en s’attaquant au Grand Amiral Thrawn.