L’actrice Lindsay Lohan a accueilli son premier enfant à 37 ans, fruit de son union avec Bader Shammas.
La famille s’agrandit. L’interprète de «Mean Girls» et son époux le financier Bader Shammas nagent dans le bonheur. Le couple, fiancé depuis novembre 2021, a accueilli son premier enfant. Après avoir annoncé sa grossesse en mars dernier sur les réseaux en partageant la photo d’un body frappé de la mention «coming soon», Lindsay Lohan, 37 ans, a donné naissance à un petit garçon, selon le site américain People.
La date exacte de son accouchement reste pour l’heure inconnue. En revanche, le prénom du bébé a été dévoilé. «Lindsay Lohan et son mari Bader Shammas, ont eu un beau fils en bonne santé», a déclaré une source au magazine, précisant que le bébé se prénommait «Luai».
Un bébé qu’elle pourrait emmener sur les plateaux
De quoi ravir la nouvelle maman qui, en juin dernier avait partagé, à l’occasion d’une interview accordée au magazine Allure, son impatience de devenir mère, dévoilant au passage le précieux conseil que lui a donné une star d’Hollywood.
«J'ai parlé à Jamie Lee Curtis récemment, et elle m'a dit : "Tu n'as qu'à amener le bébé avec toi et tout ira bien"». Il se pourrait donc bien que le petit connaisse rapidement les plateaux de cinéma, dès que sa maman reprendra du service. Parmi les projets de l’actrice, Lindsay Lohan devrait justement retrouver Jamie Lee Curtis dans la suite de Freaky Friday. Sorti en 2003, le premier volet avait propulsé à l'écran Lindsay Lohan, dont le personnage se retrouvait dans la peau de sa mère, campée par Jamie Lee Curtis.