Après le décès du petit-fils de Robert de Niro à l’âge de 19 ans, le 2 juillet dernier, une jeune femme serait en garde à vue.
Une enquête en cours. Après la tragique disparition de Leandro de Niro Rodriguez, liée selon sa mère à une overdose au fentanyl, une jeune femme de 20 ans aurait été arrêtée hier, jeudi 13 juillet, par la police à New York, selon les informations de TMZ. D’après des sources policières, citées par le média américain, cette dernière pourrait avoir vendu la drogue qui a provoqué la mort du jeune homme et serait en garde à vue.
Pour mémoire, après la disparition de son fils, sa mère Drena de Niro, fille adoptive de Robert de Niro, avait expliqué sur Instagram à un internaute qui l’interrogeait sur les circonstances de la mort de Leandro, qu'il avait été victime d'une drogue contenant du fentanyl.
Cet opioïde, destiné à l'origine à un usage médical mais largement détourné, fait des ravages aux Etats-Unis au point d’avoir été la cause de la majorité des overdoses dans le pays en 2021 et 2022.
De la drogue avait été retrouvée près du corps sans vie du petit-fils de Robert de Niro, le 2 juillet.