Selon le site ET.com, Kevin Costner a décidé officiellement de quitter la série «Yellowstone» en raison de la détérioration de ses relations avec le co-créateur de la fiction, Taylor Sheridan. Et l’incapacité de la production à respecter son agenda de tournage.
Le torchon a fini de brûler. Le site américain ET.com révèle en exclusivité que Kevin Costner ne participera plus à la série «Yellowstone» au-delà de la saison 5. Les tensions entre l’acteur et le co-créateur de la fiction, Taylor Sheridan, à propos du tournage des derniers épisodes de ce cinquième chapitre seraient la principale raison de sa décision.
Toujours selon le site ET.com, aucune résolution concernant le tournage de la seconde moitié de la saison 5 – qui devait être diffusée cet été outre-Atlantique – n’a été trouvée. Ce qui ne fait qu’augmenter la frustration et le ressentiment entre eux.
L'agenda serré de Costner
Un article publié par le site américain du New York Post avait permis de révéler que Kevin Costner avait tenté d’honorer sa part du contrat en se rendant disponible en temps et en heure pour le tournage des derniers épisodes de la saison 5, avant d’enchaîner avec le tournage de son film «Horizon». Taylor Sheridan, débordé de travail avec tous les spin-offs de la série, n’aurait pas été en mesure de fournir les scripts au moment voulu.
«Taylor est totalement débordé. Kevin s’est rendu disponible au début de l’année, mais rien n’était prêt. Kevin s’était engagé sur d’autres films. Il avait communiqué son agenda aux producteurs. Dans l’industrie du divertissement, vous ne pouvez pas rester à ne rien faire en attendant que les producteurs fournissent les scripts. Il n’y avait rien à tourner», a précisé une source au New York Post.