L’acteur et musicien Ryan Bingham a officialisé le couple qu’il forme avec Hassie Harrison, sa partenaire à l’écran dans la série à succès «Yellowstone», en postant une photo d’eux devant un feu de bois sur son compte Instagram.
Un amour qui dépasse la fiction. Interprète du personnage de Walker dans la série à succès «Yellowstone», Ryan Bingham vient de révéler au monde entier son amour pour Hassie Harrison, via son compte Instagram. Le comédien de 42 ans et sa nouvelle compagne, 33 ans, posent ensemble devant un feu de bois, avec en légende : «Plus qu’une simple étincelle». Un message auquel la jeune femme, qui incarne le personnage de Laramie à l’écran, a répondu : «Je t’aime cowboy».
Ryan Bingham était auparavant en couple avec Anna Axster, dont il a divorcé en juin 2021, et avec laquelle il a eu trois enfants. En 2010, il avait connu la gloire en remportant l’Oscar de la meilleur chanson pour le film «Crazy Heart» où il donnait également la réplique à Jeff Bridges. Un rôle à jamais gravé dans sa mémoire.
«C’était trop cool. Je veux dire, j’ai pu fumer un joint avec le Duc (en référence au personnage incarné par Jeff Bridges dans «The Big Lebowski» des frères Cohen). Qu’est-ce qu’on peut attendre de mieux après ça ? J’étais là, bordel, je vais pouvoir mourir en étant un homme heureux», avait-il confié en 2010 au site américain EW.com. «Yellowstone» en est actuellement à la saison 5, avec la deuxième salve d’épisodes attendue pour l’été 2023 sur la plate-forme de streaming Paramount+.