Le spin-off de la série Casa de Papel, centré sur le charismatique personnage de Berlin, se dévoile un peu plus. Le premier teaser a été partagé et l'intrigue se déroulera à Paris.
Berlin a rendez-vous avec la capitale française. Alors que Netflix a dévoilé la date de diffusion et la première bande-annonce de «Berlin», on découvre que le spin-off de la série «Casa de Papel» se déroulera à Paris.
«Berlin in Paris», a ainsi tweeté la plate-forme, en commentaires des premières images mettant en scène Pedro Alonso, qui reprend son rôle de charismatique cambrioleur dans cette première série dérivée de l'univers de «Casa de Papel».
Berlin in Paris.
BERLIN, la série spin-off de La Casa de Papel avec Pedro Alonso, en décembre 2023. pic.twitter.com/nGnI5gPDNZ— Netflix France (@NetflixFR) February 7, 2023
Personnage central de ce spin-off qui se déroule avant «Casa de Papel» - puisque Berlin y perd la vie à la fin de la saison 2 - le gentleman cambrioleur va donc braquer la ville lumière. Sans jamais se départir de son sourire ravageur, il s'attaquera plus particulièrement à la maison de vente aux enchères Chez Vienot, pour y dérober un rubis de belle taille.
Le tournage a commencé en octobre dernier à Paris. Outre Pedro Alonso, cette nouvelle intrigue sera campée par un nouveau casting qui réunit, entre autres, les acteurs espagnols Michelle Jenner, Tristán Ulloa ou encore Begoña Vargas. «Berlin» sera diffusé en décembre 2023.