Dans un entretien accordé au site américain Screen Rant, Phoebe Dynevor a confirmé qu’elle sera absente du générique de la saison 3 de la série «La Chronique des Bridgerton». La comédienne a toutefois précisé que son absence ne devrait être que temporaire.
Ce n’est qu’un au revoir. Présente au Festival de Sundance pour la présentation du film «Fair Play», Phoebe Dynevor a confirmé au micro du site américain Screen Rant son absence du casting de la saison 3 de la série «La Chronique des Bridgerton» qui sera centrée, cette fois, sur l’histoire entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington. La comédienne de 27 ans a toutefois précisé que son personnage, Daphne Bridgerton, serait potentiellement de retour dans les futures saisons (voir à 01:21).
«Malheureusement, je ne serai pas dans la saison 3. Potentiellement dans le futur. Mais je vais être ravie de suivre cela en tant que téléspectatrice», explique-t-elle.
Attendue dans le courant de l’année 2023 sur Netflix, ce troisième chapitre de la série «La Chronique des Bridgerton» se déroulera à la suite de l’histoire entre Anthony Bridgerton et Kate Sharma, dont la relation se poursuivra dans cette saison 3.
Ce sont toutefois les liens entre Colin Bridgerton et Penelope Featherington qui seront au cœur de l’intrigue, cette dernière ayant découvert à la fin de la saison 2 que l’homme dont elle est amoureuse se moquait ouvertement d’elle devant son entourage. Et que sa meilleure amie, Eloise, avait percé à jour son identité secrète de Lady Whistledown.