C’est sur Twitter que le producteur de la série «The Boys», Stephen Fleet, a fait part de son dégoût face à une scène de la saison 4 de la série. De quoi susciter la curiosité d’une partie des fans… qui restent toutefois sur leurs gardes.
La campagne de promotion a commencé. C’est sur Twitter que Stephen Fleet, un des producteurs de la série «The Boys», a exprimé son dégoût face à une scène de la saison 4 particulièrement choquante selon lui.
Season 4, rated PG!!! https://t.co/KQg0QuMnxM
— THE BOYS (@TheBoysTV) January 12, 2023
«Je pense que je viens de voir la chose la plus dégueu de toute ma carrière», peut-on lire, avec une citation du compte officiel @TheBoysTV. Qui a immédiatement répondu avec un «Rated PG», ce qui signifie qu’un accord parental sera nécessaire pour regarder ce quatrième chapitre.
Une promesse excitante pour les fans de cette série réputée pour son côté trash et ses scènes débordantes d’hémoglobine. Certains ont toutefois préféré se montrer prudent après la désillusion provoquée par l’épisode «Herogasm» dans la saison 3, que le créateur de «The Boys», Erik Kripke, avait pourtant – pendant longtemps – annoncé comme un sommet du trash avec du sexe et de la violence sans retenue. Laissant les téléspectateurs sur leur faim.
La production de la saison 4 a débuté à la fin du mois d’août dernier. Et pour le moment, aucune date de diffusion n’a été officiellement dévoilée par Amazon Prime Video. Elle pourrait toutefois être lancée d’ici la fin de l’année 2023, selon les pronostics les plus optimistes.