Suite du film à succès sorti en 1996 avec Helen Hunt et Bill Paxton, «Twisters» sortira dans les salles françaises le 17 juillet 2024. L’histoire devrait être centrée sur la fille des deux personnages principaux, devenue elle aussi une chasseuse de tornades.
Le rendez-vous est pris. Les studios Amblin Entertainement et Universal viennent de dévoiler la date de sortie en salles de «Twisters», la suite du film «Twister», film d’action qui suivait une bande de chasseurs de tornades avec Helen Hunt et Bill Paxton dans les rôles principaux.
C’est le 17 juillet 2024 que les spectateurs français pourront découvrir cette suite dont l’histoire devrait être centrée sur la fille de Bill et Jo Harding, le couple formé par les deux comédiens à l’écran, qui a suivi les traces de ses parents pour devenir une scientifique obsédée par les tornades.
La réalisation a été confiée à Lee Isaac Chung, qui a été nominé pour l’Oscar du meilleur réalisateur en 2022 pour son film «Minari». Le scénario sera rédigé par Mark L. Smith, connu notamment pour son travail sur le film «The Revenant».
Pour le moment, aucune information précise sur le casting n’a été dévoilée. Le site américain Deadline a toutefois indiqué qu’Helen Hunt avait été approchée afin de reprendre le rôle de Jo Harding.