En direct
A suivre

«Echo» : le lancement du spin-off de la série «Hawkeye» a été repoussé sur Disney+

La comédienne Alaqua Cox reprendra le rôle de Maya Lopez dans la série sur Disney+. [© Disney+]

Invitée du podcast américain Writers Panel, la showrunneuse de la série «Echo» - spin-off de «Hawkeye» lancée sur Disney+ il y a un an – a révélé que la date de diffusion avait été repoussée à la fin de l’année 2023. Sans plus de précisions.

Encore un peu de patience. Deux ans vont séparer la sortie de «Hawkeye» et sa suite, «Echo», la série consacrée au personnage de Maya Lopez qui, après avoir travaillé pour le compte de Wilson Fisk, avait choisi de rentrer dans sa ville natale pour renouer avec ses racines amérindiennes, et reprendre contact avec sa famille. La fiction devait initialement être lancée à l’été 2023, juste après la diffusion de la saison 2 de «Loki». Mais selon Marion Dayre, qui pilote la série dont le tournage est déjà bouclé, les téléspectateurs devront désormais attendre la fin de l’année 2023 avant de découvrir la série.

«Elle ne sortira probablement que dans un an», a-t-elle révélé dans le podcast Writers Panel, à la grande surprise de l’animateur, Ben Blacker. Marion Dayre a également précisé que la manière de travailler chez Marvel, où les épisodes sont montés «brique par brique» en fonction de l’arc narratif des personnages, participait à allonger le processus. Et donc nécessitait plus de temps dans sa mise en œuvre.

Premier personnage sourd à la tête d’une fiction Marvel, Echo/Maya Lopez retrouvera sur son chemin les personnages de Daredevil (Charlie Cox) et de Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) dans la série. Selon certaines rumeurs, il n’est pas totalement exclu de voir réapparaître le personnage de Jessica Jones, qui était incarné par la comédienne Krysten Ritter dans la série diffusée sur Netflix (et désormais disponible sur Disney+).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités