Les visiteurs du musée Grévin peuvent désormais s'amuser à poster leurs selfies avec le double de cire du premier youtubeur à y faire son entrée : Squeezie. Une statue qui a nécessité plus de six mois de travail.
Il pourra s’enorgueillir d’avoir été la première personnalité issue de YouTube à y être exposée. Le youtubeur français Squeezie a désormais sa statue de cire au musée Grévin.
Cette dernière est exposée dans la Salle des Colonnes, où se trouvent des célébrités planétaires telles que Marilyn Monroe ou George Clooney.
La création de la statue aura nécessité plus de six mois de travail au sculpteur Claus Velte, fait savoir le célèbre musée parisien.
Squeezie aurait lui-même choisi la tenue de son double, lequel est accompagné du double de cire de son chien Natsu. Et c'est en présence de ses proches que le Youtubeur à découvert son avatar, avec amusement et émotion devant un parterre d’amis et personnalités dont Hugo Décrypte, les Vilebrequin, Gotaga, Inox, Seb la Frite, Billy et bien d’autres.
Agé de 26 ans et de son vrai nom Lucas Hauchard, Squeezie est devenue une véritable star, et compte à l’heure où nous écrivons ces lignes 17 millions d’abonnés sur sa chaîne principale (encore loin certes de MrBeast) et plus de 8 millions sur Instagram.
Le jeune homme compte également un compte Twitch sur lequel il a, en octobre dernier, battu le record d'audience francophone avec son GP Explorer, une compétition de F4 qui a compté un pic à plus d’un million de viewers en simultané.